lundi 9 novembre 2015

(J+7) 9 Novembre 2015 - Une semaine après l'opération

Bon, déjà, j'ai réalisé que la prescription dit que les "novo-gesic forte 500mg" (±Tylénol), c'est à prendre 4 fois par jour, 2 comprimés, pendant 14 jours et après au besoin.
Donc en continu pour 14 jours et les autres pilules bleus que j'avais eu à l'hôpital : SUPEUDOL (5 mg), c'est un comprimé aux 4 à 6 heures, si besoin.

Le matin, quand je me lève la première fois, AIEEE, ça fait super mal.
Le sang qui doit descendre dans les jambes, je suppose, mais ça fait vraiment mal. Souvent, quand je retourne me coucher, c'est là que je prend une petite pilule bleu. Et c'est pas long que je repart dans le pays des songes pour quelques heures. Le soir aussi, c'est assez douloureux.

Mais, à part quelques moment très douloureux, c'est pas si mal. Mais j'ai hâte de pouvoir me déplacer sans douleur, sans atèle et sans béquilles. Oui, je sais, cela va encore être long, cela ne fait qu'une semaine et ce n'est pas pour rien que l'arrêt est si long.

J'ai pris quelques photos du genou pour vous donner une idée.
Il est très enflé et c'est pour cela qu'il ne veut pas plier, je présume.
Pas trop de bleu, mais je commence à voir des tâches jaunes.

Photo avant l'opération :
 
Et maintenant, des photos récentes :


 
Bon, je vais retourner à mes exercices.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire