lundi 16 novembre 2015

(J+14) 16 Novembre 2015 - 2 semaines --> Le genou reste enflé

On est à 2 semaines de l'opération est le genou reste très enflé.
A un tel point que samedi, mes amis pensaient que j'avais un bandage sous le jean.
Et bien non, c'est vraiment le genou tout seul qui est enflé.

La nuit, ça reste très douloureux. J'ai du mal à dormir et je fini toujours pas prendre un comprimé de SUPEUDOL entre minuit et 2 heures du matin. Je suis assez fatiguée de mal dormir.

Donc, je continue de glacer.
J'aurais besoin d'un congélateur spécial pour y mettre le genou la nuit... cela aiderai peut-être.

Je vois mon chirurgien demain matin.
J'espère que les nouvelles seront bonnes.

Hier soir, je trouvais que le genou paraissait plus enflé que ces derniers jours, il pliait presque plus.
Est-ce que j'en ai fait trop ce W-E en allant faire les courses avec mon conjoint.
Je vais voir aujourd'hui, comment ça va.
Ce matin, cela avait l'air mieux, dans le sens moins douloureux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire