lundi 28 mars 2016

(21 semaines) 28 Mars 2016 - On se prépare...

On se prépare, oui, à aller plus loin.
Le genou à l'air d'aller bien.
Il chauffe toujours un peu quand je le mal traite (exercices).
Cela à l'air toujours un peu enflé au niveau des petites incisions, mais il faut quand même rappeler qu'ils m'ont ouvert 2 fois à cet endroit. Les cicatrices à cet endroit sont toujours rouge. La grande cicatrice, elle est blanche et belle.
Toujours un manque de sensation au niveau tibia et sous le ménisque.
Mais sinon, ça va bien je pense.

Je suis allée me chercher une bonne paire de chaussure pour courir sur le tapis roulant.
Je fais du tapis actuellement avec des chaussures de marche, alors maintenant que je courre quand même un peu plus, je veux éviter les problèmes. Donc j'ai une belle paire de chaussure prévu pour courir avec du gel pour atténuer les impacts. Cela fait un drôle de feeling de courir avec ça, mais je vais m'habituer.

Sur la moto, cela va de mieux en mieux.
J'ai assez confiance pour sortir ma moto bientôt.
Le pied à l'air de vouloir plus facilement reprendre sa place sans avoir l'impression de faire un effort important.
La photo promise :
 
 
A moins d'un avis contraire de ma physio, je devrais la sortir le W-E après mon prochain RDV.
Et si tout continue comme ça, je ne vois pas ce qui m'en empêcherait.
Les premiers tours de roue vont être stressant, mais cela va faire du bien.
 
C'est payant de faire ces exercices.
Gardez le cap.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire