mercredi 24 février 2016

(16 semaines) 24 Février 2016 - On continue, rien de vraiment neuf

Ben, oui, on continue tranquillement.
J'ai repris le tapis, mais 3 jours par semaine seulement (Lundi, Mercredi, Vendredi).
Les choses ont l'air de s'améliorer. Les cicatrices ont l'air de vouloir blanchir un peu.

Le vélo se fait sans douleur que ce soit le vélo stationnaire ou mon vélo sur le rack. La flexion n'est plus un problème apparemment, ça tourne bien.

Je n'ai toujours pas essayé les sauts, j'attends de voir ça avec la physio.

Les escaliers, aucun problème important. Doucement, mais ça monte et ça descend.

Mes collègues me voient bouger et remarque que j'ai l'air plus à l'aise, donc c'est que mes mouvements doivent être plus fluides et plus normaux.

J'espère que tout reste OK.

Dès fois un point douloureux au niveau du genou, mais face intérieur, puis un craquement et tout redevient correct. Je suppose que c'est normal.
Dès fois, je le sens plus faible, mais globalement, le genou à l'air d'être correct.

On va attendre le verdict du chirurgien, lors du prochain suivi à 6 mois.

Mon prochain RDV chez la physio n'est que le 10 mars 2016 et mon RDV avec le chirurgien le 26 avril 2016.

Désolé, rien d'extraordinaire à ce stade.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire