mardi 29 décembre 2015

(8 semaines) 29 Décembre 2015 - La tortue avance

Je suis maintenant à 8 semaines faites et on est aussi en pleine période des fêtes.
Donc, il a été plus difficile de faire ma routine d'exercices aussi régulièrement, mais j'ai fait de mon mieux quand même pour au moins en faire une fois dans la journée.

Noël est passé, je suis de retour à la maison et donc le retour à la normal.
J'ai fait un peu d'elliptique doucement, hier soir et un peu de vélo. J'espère que cela va m'aider à récupérer. L'hiver vient d'arriver, tempête de neige, cela ajoute une difficulté au déplacement dehors, mais heureusement, je suis beaucoup plus stable maintenant. Mais cela reste stressant. Une chute serait probablement un désastre.

Je vais refaire du vélo en après-midi en regardant un film.
Comme on le voit sur la photo, j'ai monté la selle beaucoup plus, afin de pouvoir faire des mouvements complet. Le but sera ensuite de redescendre la selle graduellement :-)


Le sommeil s'améliore grandement, je dors beaucoup mieux, sans médicaments, mais toujours avec un petit oreiller sous le genou droit quand je dors sur le côté gauche. Côté droit, je ne suis pas très confortable. Mais je suis très bien sur le ventre, maintenant.

J'ai aussi conduit pour aller manger le repas de Noël avec mes collègues, le mercredi 23 Décembre.
J'ai trouvé cela difficile, stressant, mais cela s'est bien passé. Pas pressé de conduire dans le trafic (avance, freine, avance, freine). Au fur et à mesure, cela devrait aller mieux.

Il me reste un mois maintenant avant de reprendre le travail. Cela parait beaucoup, mais je ne sais pas pourquoi, cela me semble court pour récupérer le plus possible. Je pense que j'ai mon 90° et peut-être un peu plus dans certains exercices, mais c'est encore raide et loin de pouvoir monter des escaliers facilement. L'ascenseur au bureau sera encore apprécié surement pendant quelques semaines pour monter et peut-être quelques mois pour descendre.

Bon, bientôt 2016, une meilleur année, j'espère. :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire