mercredi 25 février 2015

25 Février 2015 - À la recherche d'un orthopédiste...

J'ai envoyé un fax à la clinique orthopédique de l'hôpital Charles Lemoyne.

Mais, apparemment cela peut-être long avant d'avoir un RDV avec un orthopédiste du genou.

Tout le monde me dit que cela peut prendre plusieurs mois avant de voir un orthopédiste, je suis désespérée, car j'ai besoin de savoir.
Au moins savoir le diagnostique, je me vois mal attendre aussi longtemps.

Ce W-E, c'est le salon de la moto à Montréal.
Ah, oui, j'ai oublié de spécifier que je suis motocycliste et j'espère que cette blessure ne me fera pas louper ma saison de moto.
En plus, ma moto n'est pas une petite moto légère :-)


Je m'inquiète, car quand je monte dessus, j'arrive à plier ma jambe pour la mettre sur le peg droit, mais après ma jambe ne bouge plus.
Incapable de me servir de la commande de frein arrière.
Impossible de penser rouler comme ça. Il faut que je récupère plus que ça pour sortir dans plus ou moins un mois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire