dimanche 15 février 2015

15 Février 2015 - Le retour ...

Le dimanche 15 Février 2015, au lieu d'aller voir les sculptures sur neige dans la ville de Québec comme prévu et bien mon conjoint et moi rentrons.
Même si j'aimerai bien les voir.... sans béquilles, il me serait trop difficile de déambuler dans les rues dans cet état.
Donc les belles sculptures, je les ai vu en photo.


Heureusement, mes béquilles m'attendent chez moi.
Ben oui, j'ai une paire de béquille en permanence chez moi depuis ma première entorse en jouant au volley-ball.
Elles ont déjà servi à une ou deux reprises depuis.

Une fois rentré à Montréal, mon chevalier va me chercher mes béquilles afin que je sorte de la voiture sans me péter la gueule...
Une fois, il trouve que cela suffit pour le week-end.

Vu qu'à l'hôpital, ils ne m'ont pas donné d'arrêt de travail en me disant d'aller voir un médecin dans ma région.
Et que je n'ai pas les résultats de la radio.
Lundi, il faudra recommencer à perdre son temps, pour voir un médecin afin d'avoir un arrêt de travail, une prescription pour passer un IRM et une AUTRE radio pour le chirurgien.
Chirurgien qu'il me faudra trouver et contacter ensuite.

Bon, je vous l'avait dit que c'était le début d'une aventure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire