lundi 16 février 2015

16 Février 2015 - On recommence... attendre pour voir un médecin

Bon, debout de bonne heure pour aller prendre sa place sur la liste d'attente à la clinique sans RDV.

Je fini par voir un médecin qui fait quelques mouvements avec mon genou et qui pense aussi au LCA.
Prescription pour une radio et une IRM. Et un arrêt de travail, jusqu'à lundi prochain, avec un RDV de suivi.
J'espère pouvoir récupérer assez pour pouvoir conduire dans une semaine.
Le médecin me donne aussi une prescription pour une genouillère temporaire, le temps de voir l'orthopédiste avec les résultats de la radio et IRM.
Je vais pouvoir rendre la genouillère à mon conjoint (un peu grande). Elle m'a bien dépannée depuis l'accident.

Je sort de la clinique et je vais passer ma radio... en béquille.
RDV pour l'IRM mercredi. C'est au moins rapide.

Ensuite, il faut continuer à glacer régulièrement pour faire dégonfler le genou.

Je me déplace en béquille dans la maison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire