mercredi 18 février 2015

18 Février 2015 - IRM

Mercredi IRM, mais j'ai encore besoin de mon conjoint pour m'accompagner. Je ne peux malheureusement pas encore conduire.

Mais je commence à marcher 50% du temps sans béquille dans la maison.
C'est encourageant :-)

Je glace le genou très régulièrement avec mes pack de gel.
J'en ai acheté 2 de plus. Cela m'en fait 3 avec lesquels j'alterne.

Je fais plein de recherche sur internet pour essayer de savoir si c'est possiblement le LCA rompu ou moins grave.
Je suis tombée sur plusieurs page internet et cela augure mal, mes symptômes ressemble beaucoup à ceux du LCA rompu.

Un gars a fait un beau petit blog sur son histoire et son opération.
Cela me donne envie¸maintenant de vous partager mon histoire.

Les sites internet me permette de corriger une situation : Ne pas mettre de coussin sous le genou, c'est pas bon.
Fait des exercices d'écrase-coussin, mais ensuite, laisser le genou à plat.

Et DE LA GLACE, DE LA GLACE et encore DE LA GLACE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire