jeudi 7 avril 2016

(22 semaines) 7 Avril 2016 - Suivi reporté un peu plus tard

Hello,

Désolé, mon suivi avec ma physio a été reporté un peu plus tard, le 18 Avril 2016 exactement.
Ce n'est pas très grave, cela me laisse plus de temps pour travailler et avoir un meilleur bilan avant de voir mon chirurgien le 26 Avril 2016. On sera à 24 semaines, donc 6 mois tout juste... il n'y a pas que ça qui tombera juste comme date ;-)

En attendant, lundi, je me suis lancée un mini-défi sur le vélo : rester le plus possible en intensité 4 et essayer d'atteindre une moyenne RPM de 70. Normalement, je suis pas mal autour de 65-66 avec une résistance de 7 et une intensité qui oscille entre 3 et 4.
Défi REUSSI :-)

 
Le but n'étant pas de faire ça à chaque fois, hier, j'ai fait mon vélo à mon intensité normale.
 
Globalement, ça continue de bien aller. Toujours la zone sous le genou qui reste "insensible".
Hâte que cela revienne, en espérant que cela va revenir. Je commence à trouver ça long et un peu inquiétant. Mais le chirurgien ne m'a pas donné de temps, juste que cela revient avec le temps... C'est vague, mais surement fait exprès.
 
La flexion, pas l'impression que cela bouge beaucoup, mais c'est dur de se faire une vraie idée d'une semaine à l'autre.
 
Pour la moto, toujours pas encore sortie, mais ce n'est pas à cause du genou... NON, il a neigé aujourd'hui. Assez pour que les voitures fasses des sorties de route alors on oubli de sortir la moto.
 
La fatigue commence à se faire sentir. Peut-être plus psychologique, je pense.
Dès que je vais avoir un GO pour reprendre mes activités, cela va surement aller mieux. Même s'il n'y a pas vraiment d'activité sportive à reprendre, je pense que c'est juste une étape pour me dire que tout est OK. Et me rassurer sur le fait de refaire de la moto, vélo, piscine, jouer et avoir du plaisir pendant l'été sans trop de crainte. Arrêter d'avoir toujours peur et reprendre une vie normale, même si l'aventure n'est pas fini. Après 6 mois, le plus dur devrait être derrière.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire