mardi 3 mai 2016

(26 semaines - 6 mois) 3 Mai 2016 - Des liens, des sites de référence et inspirant

6 mois calendrier depuis le 2 Novembre 2015.

Rien de particulier. Les choses se placent et je reprend tranquillement mes activités normales, sachant qu'elles sont légères, mes activités normales.

Des petites douleurs de temps en temps, mais rien qui ne disparaît pas.

Comme dit "le mou du genou", ça sent l'ocaz maintenant.
Ce n'est pas comme une voiture, on ne peut pas prendre l'option de remplacement à l'achat.
Faut vivre avec :-)

Donc je me suis dit que j'allait vous donner des liens sur des sites qui m'ont aidé ou inspiré depuis l'accident.

Le plus connu et qui m'a inspiré dans le fait de faire aussi un blog, c'est "le mou du genou"
http://www.operationlca.com/
Cliquez sur "Les aventures d'un mou du genou" et vous aurez accès à toute son aventure depuis le début.
Une mine d'information. Un site à connaître quand on a un diagnostique de LCA rompu.
MERCI, "Mou du genou".

L'autre site internet m'a motivé quand j'avais pas trop le moral et que je pensais que cela ne plierai plus comme avant. Faut juste que je le retrouve. Le jeune homme a posté une photo à 1 an, assis sur ces talons. WOW, merci, cela m'a donné envie d'en faire autant.
Le voilà : https://heybilca.wordpress.com/

Et la photo gagnante :
 
 
Après, il y en a plein d'autres, des sites officielles sur l'opération elle-même, mais je trouve que les témoignages sont plus intéressants.
 
A suivre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire