mercredi 3 août 2016

(9 mois) 3 Août 2016 - La vie reprend son cours normale

9 Mois depuis le 2 Novembre 2015.

Wow, cela commence presque à être un souvenir.

Je continue à me remettre en forme avec le vélo stationnaire intensité 9 et 10 min à ±30 km/h
Bonne échauffement... pour moi.
Puis 5 min de tapis roulant, toujours à plat, avec une vitesse de 4.5 pendant 5 min.
De temps en temps, il m'arrive d'avoir des petites douleurs, mais pas assez pour que j'arrête et la fois d'après, c'est oublié.
Puis 5 min d'elliptique, intensité minimum (celle par défaut)
Ouf, j'en arrache avec l'elliptique.
Et ça, 2 à 3 fois par semaines, mais il m'arrive de prendre un break.

En vacances actuellement et je n'ai pas eu le temps d'en faire, mais aujourd'hui, j'ai travaillé fort dehors à transporter des dalles de bétons et des grosses pierres plates afin de libérer un coin. On a un bout de clôture à refaire. Puis, j'ai travaillé fort pour défaire 2 palettes sur lesquelles étaient les dalles.
Wow, j'ai mal partout, le genou est un peu raide, mais il tiens bien et le tout sans l'attèle.

Je l'ai fait "réparer", maintenant, il faut qu'il fasse la job :-)
Bon, OK, je fait toujours un peu attention parce que j'ai toujours une petite crainte, mais je le fait travailler quand même.

Pour les cicatrices à 9 mois
 
 
 
Pour la flexion, cela reste pas mal comme à 8 mois.
A froid, j'ai du mal à toucher les talons avec les fesses, mais après 10-15 min d'aller-retour, je fini pas y arriver. Mais il faudrait que je le fasse plus souvent. Je le fait max une fois par semaine. :-(
 
Sinon, la vie normale.
Mais je sent quand je marche que le genou n'est pas comme avant l'opération et surtout avant l'accident, je fais attention quand même. Mais je marche sans boiter.
 
Je garde toujours cette zone insensible sous la rotule et sur le côté du mollet.
Je ne sais pas quand cela disparaitra et si cela disparaitra. Je patiente.
 
Dans 2 semaines, je devrais jouer au Golf. Surement les premiers trous avec l'attèle puis après je vais l'enlever, si tout va bien.
 
 
Donc voilà, rien d'impressionnant, mais on continue.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire