mercredi 21 octobre 2015

21 Octobre 2015 - RDV pré-opératoire

RDV pré-opératoire ce mercredi 21 Octobre 2015 à 9h30.

Du retard évidement, dans les RDV, mais le pire sera l'attente pour faire l'électrocardiogramme nécessaire pour finaliser mon dossier.
Au finale, je sort de l'hôpital à 12h.

Mais bon, une étape de plus de passé.

L'opération est une hospitalisation de jour.
Oui, oui, je DEVRAIS sortir le soir et dormir chez moi... enfin, c'est ce qui est prévu.
Ma dernière hospitalisation de jour, j'ai passé la nuit à l'hôpital :-(

J'ai le choix entre une anesthésie générale ou péridurale.
Je donnerai ma décision le jour de l'opération. Mais je pense y aller vers une anesthésie générale.

Il faut que je prévois une personne pour m'accompagner... évidement. Mon conjoint sera à mes côtés.
Des béquilles à la sortie d'hôpital dans la voiture pour le retour chez moi.
Mais à la sortie d'hôpital, je serai en chaise roulante jusqu'à la voiture.

Ce qui me rassure, c'est que mon conjoint envisage de prendre quelques jours en congés pour être avec moi les premiers jours.
Je pense que cela va me faire du bien au moral.

Bon, maintenant, il reste à attendre le coup de téléphone pour la date de l'opération.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire